14 mois en alternance ou 10 mois
en continue dont 2 mois de stage.

Chargé.e d'administration des Ressources Humaines

Je demande des renseignements 

Résumé de la certification

Au sein de la Direction Ressources Humaines ou d’un CSP (centre de services partagés) des entreprises ou organisations de grande taille ou d’ ETI (entreprises de taille intermédiaires), ou bien encore en PME de plus de 50 salariés, les activités du/de la chargé.e d’administration des ressources humaines s’articulent autour des pôles suivants : superviser la production, le contrôle de la paie et des déclarations sociales, assurer le suivi de la masse salariale et gérer le recrutement.

Objectifs

Obtenir la certification Titre professionnel de CARH, délivré par le ministère du Travail.

Aptitude

Etre titulaire d'un diplôme ou titre de niveau 5 (bac+2). Cette formation réclame rigueur, méthode et discrétion. Vous devez aussi faire preuve de facultés d'anticipation, de polyvalence, d'ouverture d'esprit, et de capacités d'écoute et d'analyse.

Compétences

Calculer de façon manuelle un bulletin de paie, paramétrer un logiciel, établir les soldes de tout compte, identifier les erreurs et le corrige, anticiper et respecter les délais, concevoir des supports de formation ou didacticiels.

Durée

La formation dure 1 an et 2 mois. 14 mois en alternance ou 10 mois en continue et 2mois de stage.

Délai d'accès

Chaque année nous avons des sessions d'inscription pour septembre, janvier et mars.

Tarifs

En alternance vous ne payez rien. Votre OPCO prendra en charge votre formation. Cependant, la formation en continue est à 12 milles euros.

Regards...

Ce que nos Chargé.e d'RH disent

Besoin de détails ?

Demandez à être contacté.e